Ligue1: l’ESS maintient la cadence, le ST revient de loin face à l’USM
A l’instar de l’Espérance Sportive de Tunis, l’Etoile Sportive du Sahel a signé son quatrième succès de suite en championnat en s’imposant à l’extérieur face à l’Espérance Sportive de Zarzis (1-0).
Le match était globalement équilibré avec une légère domination des étoilés qui ont réussi à concrétiser leur supériorité sur un corner direct de Ghazi Abderrazek à la 25e minute.
Les hommes de Hubert Velud ont parfaitement géré leur avance et ils auraient pu faire le break avec un peu plus de précision. Le score final permet à l’ESS de rejoindre le club de Bab Souika en haut du tableau.
Dans un autre match de cette 4e journée de Ligue 1, le Stade Tunisien qui était mené (0-2) au Bardo face à l’Union Sportive Monastirienne suite à un doublé de Hichem Essifi aux 39e et 47e minutes, a réussi à remettre les pendules à l’heure grâce un penalty de Jedaied (53e) et à une tête de Jassem Khemiri à deux minutes du terme.
Le Stade Tunisien rejoint l’ESZ à la 6e place alors que l’USM se pointe désormais au 9e rang avec trois points en 4 matches.
Les résultats complets de la 4e journée
Classement
Ligue 1 : l’ESM leader provisoire, le CA chute à Kairouan
Ligue 1 : l’EST au minimum syndical face à l’ASG